Le samedi 15 juillet 2023 est désormais une date mémorable pour le Président du Conseil d’administration de la Coopérative Benguema de Duékoué. Et pour cause, Martyr Somda, par ailleurs, délégué régional de l’Association des présidents des Conseils d’administration des coopératives de Café-cacao (Aspcacc) du Guémon-Cavally a choisi ce jour pour unir officiellement son destin à celui de Céraline.
52 ans, le visage radieux, dans un costume à la cravate soigneusement nouée, Martyr Somda et sa sublime Céraline tout sourire, superbement habillée elle aussi dans sa robe blanche, se sont dit «oui» dans la matinée du samedi à la mairie de Duékoué.

Photo de famille des Pca de l’ASPCACC avec le couple Somda
Témoins privilégiés de cette célébration, plusieurs PCA de Coopératives membres de l’Aspcacc dont le président Moussa Sawadogo y ont pris part. Les PCA de l’Aspcacc ont, à cette occasion, levé une cotisation de 2 millions FCFA en guise de contribution au mariage des deux tourtereaux. Un bel exemple de solidarité dont l’Aspcacc veut faire sa marque de fabrique.
Après le «oui» solennel et les bénédictions nuptiales à la paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, le couple a offert un vin d’honneur à ses invités. Tous nos vœux de bonheur au couple Somda.
Sercom ASPCACC