Après San-Pedro, Soubré, Adzopé, Abengourou, Man et Daloa, l’Association des présidents de conseils d’administration des coopératives de Café-Cacao (Aspcacc) procédera le mardi 27 septembre prochain à l’installation du délégué régional du Guemon-Cavally.
Mathieu Somda, Pca de la Société Coopérative Benguema de Duékoué (Coop-ca Cabend), élu le 19 août dernier lors d’une assemblée générale des présidents de Conseils d’administration des coopératives de Café-cacao des deux régions, sera officiellement installé mardi prochain à la Mairie de Duékoué.
Les préparatifs de la cérémonie d’installation du 7é délégué régional de l’Association des présidents de conseils d’administration des coopératives de Café-Cacao (Aspcacc) qui se tiendra dans la ville de Duékoué sont en cours.
Le 15 septembre dernier, le bureau national présidé par le président Moussa Sawadogo installait à la préfecture de Daloa, le 6é délégué régional, en l’occurrence celui du Haut-Sassandra, Kané Sénou, Pca de la Coopérative Agricole Anitché de Daloa (Copaad).
L’Association des présidents de conseils d’administration des coopératives de Café-Cacao veut procéder à l’installation officielle de ses délégués régionaux dans les 13 régions de production du Café-cacao avant la fin de l’année.
Sercom Aspcacc